Abdou Guite SECK  revient avec deux morceaux

Il était bien  partie  pour  être  le prince  de  la musique  sénégalaise.  Depuis  Worck, beaucoup  d’eau  a  coulé  sous  le  pont/  seulement  Abdou  Guité  se  fraye  encore  un  chemin et  joue  sa  partition  dans    son domaine. Il  a  son  style,  et  marque  son emprunte  production  après  production, mais  surtout, il a  son public. Après l’album NDIOUKEUL et le single BARRO, l’artiste auteur Compositeur Abdou Guite SECK  sort un maxi.

Le maxi est composé des titres Awa NDIAYE (Remix) une chanson de geste qui rend hommage á une brave femme de notre terroir et Dénkaané déjà disponible sur toutes les plateformes

Dénkaané invite le peuple et les aspirants au pouvoir à plus d’attention à nos valeurs et à rester fidèles aux fondements de notre identité nationale. Gouverner un peuple c’est l’accompagner vers la réussite, dans labonne gouvernance, loin de lacorruption, de la violence et des inégalités de traitement.

Ce titre rappelle l’existence de patriotes conscients de leur devoir de servir le peuple et soucieux de l’intérêt général. Il invite à donner à ceux qui le méritent, la chance de réussir et appelle à plus de considération et d’attention pour les générations futures.

Dénkaané lance un appel à bâtir le peuple dansla dignité et dans la paix, à s’aimer mutuellement afin de pouvoir mieux avancer ensemble. Aux dirigeants d’être dignes de la confiance du peuple car ils ne doivent pas faillir à leur mission.

Dénkaané est un appel au travail, à la démocratie, à l’union des cœurs et des esprits, à la paix, à l’intégrité, à la stabilité.

Une  fois  de  plus, la  richesse  des   textes  va   enchanter les mélomanes…..

 

 

Y

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*