Birame Faye : nous travaillons toujours à la réduction de l’électricité

OUTIL PEDAGOGIQUE DE CONTROLE INTEGRAL 

2000 cahiers de texte seront remis prochainement à l’Association des chefs d’Etablissement.

Une révélation du Directeur General de l’Agence pour l’Economie et la Maitrise de l’Energie(AEME). M. Birame faye, face à la presse ce lundi dira que « notre conseil nous a demandé de mettre l’accent sur la sensibilisation d’où les 2000 cahiers de textes destinés aux moyens et secondaires, pour la mise en place d’un partenariat direct ».

La perspective étant de sensibiliser élèves et étudiants, chaque jour une équipe de l’AEME est sur le terrain pour des activités de sensibilisation à la question de la gestion de l’énergie.

L’AEME est une structure qui sert tous les usagers de l’énergie en général mais de l’électricité en particulier. Pour l’heure les cours ne concernent que le public notera M. Birame Faye pour qui une école pourra être choisie pour conduire le projet

Il est à noter que la cérémonie de remise symbolique était prévue ce lundi mais « c’est sur la demande su Secrétaire General de l’Association qu’elle a été reportée pour certainement lui donner un cachet officiel » fera t-il remarqué.

Jacob BAMBA

Articles similaires :

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*