COMMUNIQUE DE LA SECTION COMMUNALE DE THIAROYE GARE (PDS)

La Section communale du Parti Démocratique Sénégalais s’est réunie ce Mardi 16 Octobre 2018 pour analyser la situation politique nationale. Après échanges de propos constructifs, les décisions suivantes ont été prises:
– Considérant que Karim Wade à été investi candidat par le Parti en présence de tous les délégués nationaux et de la diaspora,
– Considérant que Me Abdoulaye Wade reste le SGN du Parti,
– Considérant que les instances du Parti fonctionnent régulièrement,
– Minimisant les déclarations de candidature de certains responsables proches de Macky pour déstabiliser le Parti, la section communale Pds de Thiaroye Gare dirigée Par Me Amadou Sall avec l’ensemble des organismes( jeunes , anciens, femmes) renouvelle sa fidélité au SGN, réaffirme son encrage dans le pds et apporté son soutien indéfectible au candidat du Parti ,le frère Karim Meissa Wade. La Section remercie tous les militants et responsables qui se sont donné corps et âmes pour une bonne campagne de collecte de parrains en faveur de notre seul et unique candidat. La Section s’engage avec tous les jeunes, femmes et anciens pour le retour du Parti au pouvoir en Février 2019.
Vive Me Wade
Vive Karim Wade