La ville de Gaza victime d’une nouvelle frappe Israelienne qui a fait plusieurs blessés

L’aviation israélienne a bombardé jeudi un bâtiment dans la ville de Gaza, faisant au moins 18 blessés parmi les Palestiniens. Cette nouvelle frappe intervient après une pause de quelques heures dans les hostilités engagées la veille.

Au moins 18 Palestiniens ont été blessés jeudi 9 août dans le centre de la ville de Gaza par une nouvelle frappe de l’armée israëlienne, après une pause de quelques heures dans les hostilités engagées la veille au soir, a indiqué le ministère gazaoui de la Santé.

La frappe israélienne a touché les environs d’un bâtiment de plusieurs étages abritant un centre culturel, a rapporté un journaliste de l’AFP. Un porte-parole de l’armée israélienne a refusé de commenter la situation dans l’immédiat.

Auparavant, des témoins palestiniens avaient rapporté trois autres frappes israéliennes dans le territoire, en possible représaille au tir d’une roquette tombée dans les environs de Beer-Sheva, dans le sud d’Israël, malgré l’annonce préalable par les groupes armés palestiniens d’un arrêt de leurs tirs.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*