COOPERATION SENEGAL –Allemagne MAN ES Sénégal prend son envol

Son siège social à Cambéréne derrière la Cité Fayçal et compte parmi ses clients des sociétés d’électricité, des industriels et des compagnies maritimes.

C’est pour reprendre les propos du Directeur General de MAN ES Sénégal qui à l’occasion de l’inauguration ce jeudi du nouvel Atelier sis à Golfe Sud dira que « ce fut un cheminement en 19994 grâce à une bonne coopération avec les clients et qu’il s’agit d’une étape et que le plus reste à faire.

Monsieur Abdoulaye Fofana de faire remarquer que « nous avons été un patrimoine fiable pour nos clients, nous le sommes et nous le resterons sachant que la satisfaction du client est un de nos piliers ». Quant au Représentant de MAN ES au Sénégal, Patrick Moudira, il a tenté d’apporter des réponses  à la question de savoir pour quoi le Sénégal disant que «c’est du à la stabilité politique qui y règne ».

Cette cérémonie qui a enregistré la présence d’hautes autorités telles que l’Ambassadeur de l’Allemagne au Sénégal  son Excellence Stephan Rocker lui donnera l’occasion de revenir sur ses sentiments qui ont toujours été « le Sénégal  est le plus beau pays pour les investisseurs et l’Industrie est une promotion efficace du secteur privé» . A son tour le Secrétaire Permanant du Ministère du Pétrole et du Gaz M. Cheikh Niane de mentionner que ce développement est compris avant de revenir sur les 200 Mégawatts de thermique qui alimentent la centrale du cap des biches, entre autre Kounoune Power.

Presidant la rencontre, le conseiller special du Presidant de la Republique Macky Sall Boubacar Mbodj rappellera que déjà en 2012, l’Allemagne avait decidé que l’envellope qui sera consacré à la cooperation sera injectéepratiquement dans l’energie.

Aujourd’hi, MAN ES Sénégal herite de l’experience et de l’expertise d’un Groupe qui date de 1758, et cet heritage et la connaissance du Marché regional ont favorisé une croissance rapide de l’activité MAN ES Sénégal.

Jacob BAMBA

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*