GREEN SÉNÉGAL: le Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural Dr Papa Abdoulaye Seck désigné parrain du lancement de l’initiative « Naatal Senegal» par la Présidente Woré Ganna Sarr

Dans le cadre de son programme d’économie sociale et solidaire, GREEN SÉNÉGAL accompagne plus de quarante organisations (groupements de femmes, associations de jeunes, coopératives agricoles. organisations de producteurs..) dans le renforcement des leurs activités de production, de transformation et de commercialisation des produits agricoles et halieutiques.
GREEN SÉNÉGAL organise des rencontres avec les principaux bénéficiaires de son intervention pour échanger sur le contenu et sur les orientations dans la perspective de son programme 2017-2021. GREEN SÉNÉGAL a choisi Dr Papa Abdoulaye Seck, Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural comme parrain de la manifestation pour tout ce qu’il a eu à faire pour I’agriculture sénégalaise. L’édition de cette année est tenue à Bargny en face de la mairie de la ville, ce samedi 26 Janvier 2019 à partir de 15h précise. Cette rencontre qui mobilise 2000 personnes enregistre la participation des délégations venues de plusieurs localités du Sénégal dont Thiès, Thiénaba. Ngoundiane, Bambey. Saint Louis. Fatick, Joal, Popenguine. Thiaroye, Bargny, Rufisque, Mbour.
La délégation ministérielle est conduite par Monsieur Modou Mboup Conseiller Technique du Ministre, accompagné par Monsieur Youssoupha Guèye Directeur général de la DBRLA, Monsieur Madiagne TALL Conseiller en Communication, Madame Nogaye Ndiaye Thiakam Chargée de Mission du Ministre, entre autres.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*