Mercato – Real Madrid : Zidane prêt à succéder à Didier Deschamps ? Il répond !

Alors qu’il a récemment officialisé son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est monté au créneau pour son avenir en expliquant qu’il n’envisageait pas de reprendre l’équipe de France dans l’immédiat.

C’est ce jeudi que s’ouvrira la Coupe du Monde en Russie, une compétition pour laquelle l’équipe de France de Didier Deschamps nourrit forcément de grandes ambitions. Mais en cas de parcours décevant des Bleus, une arrivée de Zinedine Zidane en tant que sélectionneur national est-elle au programme, d’autant que ce dernier quitté le Real Madrid? A en croire les propos du principal intéressé, il n’en est rien…

« Je n’ai pas arrêté pour prendre l’équipe de France »

Dans un entretien accordé lundi au 20H de TF1, l’ancien entraîneur du Real Madrid a assuré qu’il ne reprendrait pas le flambeau de Didier Deschamps en équipe de France cet été : « Il faut arrêter de commenter. Je n’ai pas arrêté (avec le Real Madrid) pour prendre l’équipe de France. J’ai arrêté pour faire une parenthèse. Je suis à fond derrière l’équipe de France, et ce que l’on veut c’est qu’elle nous ramène un deuxième titre. Il y a la place pour faire quelque chose de très bien », a-t-il déclaré.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*