MOUVEMENT REINE DU POISSON : Formation dont l’objectif à long terme est d’arriver à forger une autonomie

Notre Mouvement avec un effectif de 4000 membres actifs, repartis dans divers quartiers de la capitale Dakar aspire à cheminer à coté de leaders politiques dont l’actif convainc. Ainsi l’Alliance Pour la République s’est avérée éligible à travers son chapelet de réalisations et a été le choix incontournable des membres de la Reine du Poisson qui compte l’accompagner dans sa convoitise de suffrages futurs.

C’est en substance ce que l’on pourrait retenir de l’Assemblée Générale ce lundi de cette formation pour qui l’objectif à long terme est d’arriver à forger une autonomie dans la capacité à financer et à gérer un effectif de 10 000 femmes en vue de promouvoir un entreprenariat fiable pour reprendre les propos de la Présidente Mme Ramatoulaye Faye aux cotés du ministre de la pèche Oumar Gueye et de Pape Maël Diop le Directeur des ADS.

Présidant la cérémonie, le Premier Ministre Mohammad Boune Abdallah Dionne dira « le 24 février 2019 vous allez le réélire « Macky Sall) car votre mobilisation est exemplaire et le Président de la République Macky Sall va vous recevoir » le PM poursuivant dira que « demain des décaissements seront faits pour faire travailler les sous groupements ».

« Reine du Poisson » est un groupement d’intérêt économique autorisé dont les actions visent à regrouper les femmes en vue de les initier à la promotion d’activités génératrices de revenus.

Jacob BAMBA

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*