Navetane A Yang Yang: Aliou Dia équipe les ASC

La finale navetane de l’arrondissement de Yang Yang s’est jouée ce weenk end,L’Asc Mbaye Awa  a battu ASC Ngouille Fieri 1 but a zéro. le Vainqueur a reçu 75 000 et le vaincu 50 000F cfa.

Autre finale,  celle du Maire de la Commune de Mbeuleukhe Aliou Dia.Une finale remportée par l’ASC Ndeekh  qui a pris le dessus sur l’ASC  Santé aux tirs au but,une enveloppe de 150 000f Cfa au vainqueur et 100 000Fcfales au vaincu en plus des jeux de maillots et autres maternels sportifs.

Toutes ces deux finales ont été parrainées par le Maire de Mbeuleukhe Aliou Dia membre du Haut conseil des Collectivités territoriales,President de Forces Paysannes et Coordonnateur de la Coalition CRC  Daan Doleyi.

Le Maire Aliou Dia a promis de hausser les enveloppes lors des prochaines éditions mais aussi de réfectionner le terrain de foot ball afin de permettre aux jeunes de mieux s’épanouir dans le domaine du sport.

Il a aussi demandé aux jeunes de réfléchir sur des projets de développement  et de créations d’emplois afin que la commune puisse leur apporter un soutien dans leurs exécutions.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*