RESEAU DES JEUNES POUR L’EMERGENCE DE PODOR(REJEP) Avec Moussa sow réélire macky Sall au premier tour

Réélire le candidat sortant Macky Sall avec un score sans précédent dans le département de Podor les jeunes s’engagent aux cotés de Moussa Sow, leader incontesté qui incarne la véritable vision du Président de la République Macky Sall.

C’est du moins ce que l’on pourrait retenir des propos du coordonnateur du Réseau des Jeunes pour l’Emergence de Podor (REJEP) qui au cours de son face à face avec la presse ce mercredi dira que « dans cette perspective, ne nous trompons pas de cibles, ni d’adversaires, nous savons qu’il existe au niveau du département de Podor beaucoup d’individus mus par des intérêts personnels et qui n’hésitent pas à exécuter de sales besognes à la solde de responsables politiques tapis dans l’ombre ». Pape Niasse de poursuivre en ces termes « la sortie malheureuse d’il y a quelques jours de jeunes de Podor qui se réclament du collectif des jeunes de Podor en est une illustration parfaite car pour nous jeunes du REJEP, ces réactions sont indignes d’une jeunesse qui se veut républicaine, et cette sale besogne n’est exécutée que pour des raisons alimentaires ».

Rappelons que lors des dernières législatives Moussa Sow avait obtenu le meilleur résultat dans le département de Podor et du Pays avec un score de plus de 98% dans sa commune.

L’on retiendra que le REJEP est une organisation qui travaille au cotés de Moussa Sow pour réélire le Président sortant Macky Sall au premier tour.

Pour ce faire un plan d’action a été concocté s’articulant autour de la mise en place des cellules des jeunes de Dakar à l’Université Gaston Berger de St louis et dans le département de Podor, une forte mobilisation sur le terrain pendant les opérations de parrainage et un agenda d’activités qui va se poursuivre jusqu’au 24 février prochain.

Jacob BAMBA

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*